• Bonjour les gens!

     

    BONJOUR LES GENS!

    Ou Bonsoir, si c'est le soir.

     

    Vous vous souvenez de moi?

    avatar

    C'est mwaaaa! 

    C'est moi, Perdule, la fille qui fait le blog:  http://perduleperlude.eklablog.com/accueil-c17835717   ceci est mon blog principal

     

    Et avec les copines, le blog: http://fabuline.eklablog.com/   blog secondaire

     

    Ce blog-ci ( http://douzetravauxherculeperdule.eklablog.com/ ) sera consacré, comme son nom l'indique, aux douze travaux d'Hercule. Ou Héraklès, au choix. Je vais plutôt écrire "Héraklès" car le mythe est d'origine grecque, c'est pour ça qu'il valait mieux garder le nom d'Héraklès.

     Chaque rubrique est consacrée à un morceau précis de cette histoire. Ma source principale est, pour l'instant,le livre génial de Béatrice Bottet, "Du rififi pour Héraklès".* Ne vous en faites pas, je vais bientôt faire un article dessus (pour rappel, les critiques et les résumés de livres qui m'ont plu sont dans mon blog principal, rubrique "Coups de coeur").

    *Et NON, ce blog n'est PAS un plagiat!

    Donc, voili, voilou. Bonne visite! 

     

     

    La Mandarine bloggeuse. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:11

    Juste mets moi la perm s'il te plait... :(

    2
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :